wtsadmin

A propos de l'auteur

Traduire votre site Web et obtenir plus de trafic

Sortie Scripts,Traductions 0 commentaires

Traduction professionnelle précise

Traduction des textes n’est pas facile. Vous avez besoin d’un professionnel qui comprend les détails et les nuances de chaque langue. Le problème avec les outils de traduction automatique, c’est qu’il traduit mot à mot. Il est difficile pour un outil comme celui-ci pour interpréter l’intention, le ton et les connotations culturelles même.

Avoir un seul mot mal traduit peut dénaturer totalement votre produit et votre marque.

Obtenir plus de trafic vers votre site Internet est l’un des objectifs plus importants de votre entreprise. Plus que probablement, tout le contenu de votre site est uniquement en anglais. Toutefois, l’un des moyens plus efficaces pour augmenter le trafic est d’avoir tout le contenu sur votre site Internet transformé en différentes langues par un service de traduction professionnelle.

Pensez-y : vous ferait un achat sur un site Web dans une langue que vous ne comprenez pas ?

Avoir votre site Internet en plusieurs langues s’étend la portée potentielle dans les résultats de la recherche mondiale, éventuellement trouver de nouveaux clients que vous ne croyais pas que vous pourriez obtenir avant.

Oui, des millions de personnes comprennent l’anglais assez bien pour naviguer dans votre site Web, mais selon unerapport de la Harvard Business Review:

  • 72,1 % des consommateurs passent plus ou la totalité de leur temps sur des sites Web dans leur propre langue.
  • 72,4 % des consommateurs dit qu’ils seraient plus susceptibles d’acheter un produit avec des informations dans leur propre langue.
  • 56,2 % des consommateurs a déclaré que la capacité d’obtenir des informations dans leur propre langue est plus importante que le prix.
  • 9 internautes sur 10 a déclaré que, en fonction d’un choix de langues, ils ont toujours visité un site Web dans leur propre langue.

Vous qui lisez correctement. Plus de la moitié des consommateurs interrogés a dit qu’ils sont prêts à payer plus pour votre produit, si vous lui donnez à eux dans leur langue maternelle.

Alors que beaucoup d’entreprises investissent dans le marketing de contenu (et vous devriez aussi, parce que c’est rentable et produit trois fois plus de prospects que le marketing traditionnel), vous devriez envisager l’embauche d’un service professionnel de traduction pour traduire tous vos contenus web en différentes langues.

Traduire votre Web Content Will Drive plus de trafic vers votre site Internet

Neil Patel, co-fondateur de KISSMetrics et Crazy Egg, a fait une étude de cas sur combien plus de trafic qu’il reçu de traduire son site Web en 82 langues.

Sites Web en plusieurs langues : les avantages de la mémoire de traduction

Traductions 0 commentaires

Une des choses plus courantes que je vois au jour le jour lors de l'interaction avec les clients potentiels est la confusion entre la traduction automatique et de mémoire de traduction.  J'ai récemment couvert de traduction automatique, donc dans l'intérêt de couverture égale, je vais maintenant me concentrer sur mémoire de traduction.

Une définition rapide (pour plus d'informations, consultez aussi les pages de Wikipedia):

Mémoire de traduction (TM) est un outil qui aide les traducteurs humains de travailler plus efficacement et avec un plus haut degré de précision et de qualité.

Alors, comment ça marche ?  À un niveau élevé, la mémoire de traduction crée une relation entre un segment du texte source et un segment correspondant du texte en langue cible.

Voici un exemple:

Vous écrivez la phrase, « ma maison est bleue, » sur le site de votre société et traduire la phrase en espagnol.

« Ma maison est bleue » est désormais lié dans le système de mémoire de traduction avec sa langue cible équivalent, « Mi casa es de couleur de azul. »

Pourquoi quelqu'un aurait une maison bleue, ou voudrait publier ceci sur leur site Web, défie la logique, mais le travail avec moi ici, s'il vous plaît (Remarque : maisons bleues sont tout à fait normales et ce post ne vise pas à offenser quiconque vit dans une).

La chose importante est que la relation entre les segments de deux texte est en place.  Pourquoi est-ce important ?  D'une part, si ce segment se répète à travers le site, il peut être ré-utilisé automatiquement. Si vous obtenez l'avantage de la traduction exacte, humaine sans avoir à payer pour cela plus d'une fois.

Étant donné que le segment est ré-utilisé, vous avez aussi l'avantage du langage compatible.  Cohérence de la langue est particulièrement important de sociétés pour de nombreuses raisons, allant de maintenir la voix de la marque dans la commercialisation de contenu à la compréhension croissante de client au contenu informationnel.  La langue est extrêmement subjective, sens que le contenu peut être écrite ou exprimées de plusieurs façons par différents auteurs et ont la même connotation ou la signification de l'auditoire visé.  Le but est de publier du contenu qui est conforme dans la langue source et ensuite utiliser les outils de mémoire de traduction pour garantir que les équivalents traduits sont cohérentes, ainsi.

Un autre avantage de ré-utilisation de langue, c'est qu'elle augmente la précision de la langue. Chaque fois que la technologie s'appuie sur une phrase préalablement approuvée d'une base de données, il supprime un être humain d'avoir à faire une procédure manuelle. Par conséquent, à l'aide de la technologie de traduction de meilleures pratiques non seulement augmente l'efficacité, mais augmente également la précision de la langue, car il atténue le risque d'introduire une erreur pour les segments qui ont été précédemment traduits.

Puisque le facteur de blocage dans l'obtention de contenu sur le marché est le nombre total de mots qui doivent être traduits, en réduisant la quantité de travail qui doit être soumis à un processus humain, vous pouvez aller vivre beaucoup plus rapide puisque vous éliminent les efforts répétitifs, manuel.

Un autre concept de mémoire de traduction est « la correspondance partielle. » Cela signifie que, une fois votre mémoire de traduction est créé et mises à jour sont traitées contre elle, le système cherchera les segments qui sont des correspondances étroites (par exemple  "Ma maison est rouge"), afin que les traducteurs a juste besoin de faire des modifications mineures sur le segment de la langue cible existante que s'oppose à une toute nouvelle traduction.

Nous entrerons dans les avantages de la mémoire de traduction basé sur le serveur par rapport à la mémoire de traduction basé sur le bureau dans un prochain post, mais l'essentiel à retenir est que cette solution offre de multiples avantages dans le processus global de la traduction.

Alors assurez-vous que votre fournisseur est de l'utiliser, vous êtes mis au courant de vos économies d'elle, et quelque mémoire de traduction est créé devient votre propriété intellectuelle.

Maintenant, je pars pour peindre ma maison bleue...

Avantages de la localisation de site Web

Traductions 0 commentaires

Maximisation de profit aujourd'hui consiste à aller au-delà des marchés nationaux. Accès à une clientèle internationale est vitale si une entreprise souhaite développer et participer au commerce international.

« Localisation » se rapporte à l'acte de modification d'un produit pour le rendre utilisable et adapté à un marché cible. Localisation de site Web désigne donc le processus prenant un anglais, orientée vers l'Ouest, site et pour se conformer à un public étranger de moulage.

Le World Wide Web, comme son nom l'indique, est un moyen par lequel les entreprises peuvent atteindre une audience internationale. Les entreprises sont maintenant reconnaissant qu'une étape clé en approchant avec succès et la vente à la clientèle internationale est par le biais de localisation de site Web.

Localisation de site Web apporte avec elle de nombreux avantages. Les trois principaux avantages de localisation sont:

Localisation de site Web traverse les barrières linguistiques

32 % des internautes du monde entier sont les anglais locuteurs non natifs. Avec PC propriété et l'accès à l'internet augmente plus rapidement à l'extérieur de l'Amérique du Nord et en Europe, ce chiffre augmentera encore plus. Localisation de site Web brise les barrières linguistiques et ouvre des portes vers d'autres continents.

Entreprises sont réveillent maintenant sur le fait que l'anglais n'est donc plus la langue internationale, mais une des nombreuses y compris Français, espagnol, arabe et chinois. Avec le nombre d'entreprises réalisant maintenant les avantages de la localisation de site Web, il y a plus de pages en langues étrangères que jamais auparavant. Cela signifie que si le site de votre entreprise n'a pas subi le processus de localisation encore, il jouera catch up à l'avenir.

Localisation de site Web construit crédibilité

Si votre entreprise n'a un site en anglais et votre concurrent dans toutes les langues principales, que l'on gagnera plus de crédibilité ? Localisation de votre site Web montre que vous êtes un joueur véritablement international. En outre, par le biais de localisation, il montre que vous comprenez, valeur et respect pour ce pays ou une région.

Localisation de site Web augmente les recettes

Milliards de dollars, les livres et les francs de revenus potentiels sont perdus chaque année en raison d'un manque d'investissement dans la localisation de site Web. La plupart des internautes vont naturellement se sentent plus à l'aise et mieux comprendre une société si leurs informations, les produits ou les services sont présentés dans leur langue maternelle. En subissant le processus de localisation de site Web, vous accédez potentiellement des millions de nouveaux clients.

Il est clair que la localisation de site Web est un must pour toute entreprise véritablement internationale. En plus des éléments techniques et de programmation de la localisation du site Web de nombreux facteurs culturels doivent garder à l'esprit.

Par exemple, langue a été correctement traduites et culturelles des variations dans la terminologie, des phrases, des métaphores et dictons été pris en considération ? Ont les symboles, graphiques, images, couleurs et la présentation générale été vu leur applicabilité culturel ?

Localisation de site Web est un investissement énorme et ne devrait pas être considérée comme un processus très simple. Lorsque la localisation de votre site, s'assurer que vous obtenir l'expertise d'un concepteur de site Web et à un Conseil en communication culturelle croisée pour s'assurer que votre site a un impact maximal sur le public cible.

3 prestations de traduction professionnelle pour votre site Web

Traductions 0 commentaires

Un site Web est l'un des principaux outils utilisés pour commercialiser un produit, service ou entreprise — et traduction de sites Web professionnels peut élargir considérablement le public potentiel de l'entreprise. Un site Web, qui sert souvent comme le premier point de contact avec un client, il est primordial que le site transmet fidèlement l'image que vous avez l'intention de présenter.

Il existe des méthodes informatisées pour la traduction de sites Web, et bien qu'ils peuvent être utiles pour obtenir l'idée de base d'un site, ils sont bien loin de textes publicitaires soigneusement conçu. Un site Web professionnel traduit peut aider à s'assurer que les clients potentiels, trouver votre page Web pour la première fois ne sera pas obligés de rechercher sur le web pour trouver des réponses.
À l'aide de la traduction de sites Web professionnels au lieu de Widgets

Il y a un certain nombre de programmes et les widgets de site Web qui peuvent traduire automatiquement le contenu de votre site Web. Ceux-ci ont certains avantages à eux : notamment, ils sont généralement plus rapide et moins cher que la traduction professionnelle. En revanche, vous obtenez ce que vous payez : traduction automatique ont tendance à produire plus de quelques erreurs.

En s'appuyant sur la traduction automatique de votre site Web peut conduire à un malheureux — et non voulue ! — représentation de votre marque qui pourrait manquer d'avoir l'effet voulu. Utilisant un service de traduction professionnel qui connaît les bon termes techniques utilisés sur votre site Internet et vérifie contre imprécisions avec l'édition et de correction d'épreuves se traduira par un site Web qui est plus susceptible d'attirer des clients potentiels.

Traduction de sites Web professionnels peuvent:

1. élargir le marché pour votre entreprise ou un produit

Pour réaliser le vaste succès, vous devrez présenter votre marque de nouveaux marchés et clients potentiels. Alors que plus de gens prennent pour le web à la recherche de produits, les entreprises et les services qui répondent à leurs besoins, il est important d'avoir un site Web qui est accessible au plus grand nombre que possible. Traduction de sites Web professionnels s'ouvre vers le haut de votre site aux marchés entières de nouveaux clients potentiels, que vous ne pouvez pas pu rejoindre autrement.

2. renforcer la confiance en votre marque

Quand ces nouveaux clients trouvent votre site Web, vous aurez envie de vous assurer qu'ils puissent comprendre le message de votre entreprise et votre site Internet. Une traduction inexacte peut ruiner une tentative d'établir votre marque comme une présence professionnelle sur un nouveau marché. En fournissant un site Web qui est traduit avec précision, nouveaux abonnés seront plus susceptibles de faire confiance en votre compagnie et de trouver votre message engageant et cohérente.

3. localiser votre Message pour les nouveaux marchés

Vous aurez envie de votre site Web pour transmettre un message qui n'est pas seulement vrai pour votre ensemble publicité stratégie, mais il est aussi familier au client lire. Localisation de votre site Web traduit crée un message familier pour des clients potentiels en employant les termes appropriés et l'utilisation pour un marché spécifique sur votre site.

Présentant de nouveaux clients avec copie et graphiques, à qu'elles peuvent s'identifier immédiatement générera plus de confiance en votre marque. Mais ce sont des facettes que les plus évidents de la localisation : l'ensemble complet comprend également des adaptations aux musiques, photos et même les couleurs. Vous ne pourriez pas réaliser que le jeu de couleurs que vous avez choisi peut avoir des connotations négatives dans un nouveau marché, mais localisation professionnelle prend cela en considération et suggère des solutions de rechange appropriées.

Utilisant la traduction de sites Web professionnels vous aidera à créer une présence en ligne pour votre entreprise ou produit qui élargit votre base clients et génère une plus grande reconnaissance de la marque — et par conséquent, plus de ventes.

Website Translator Script 2.2 est sorti

Sortie Scripts 0 commentaires

Changelogs:
– Les bugs de fixation.
-SQLite3 est pris en charge (SQLite2 fonctionne aussi).

En ce qui concerne,
WTScript

Website Translator Script 2.1 est sorti

Sortie Scripts 0 commentaires

Salut à tous,

En raison de l'AppId de Bing était obsolète, nous avons changé la façon de l'authentification du script pour correspondre avec l'API de Microsoft Translator. Nouvelle authentification est un jeton d'accès qui prend en charge une authentification basée sur des normes plus sûre (OAuth). Pour les utilisateurs existants avec Bing AppID (presque plus récent Bing AppID depuis mars 2012) ne fonctionne ne pas, veuillez télécharger la nouvelle mise à jour et suivez les instructions (update_instruction.txt) dans ce package. Si vous avez des problème de mise à jour, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'aide de Formulaire de contact.

En ce qui concerne,
WTScript

Website Translator Script v2.0 est libéré

Sortie Scripts Comments Off sur Website Translator Script v2.0 est libéré

Salut à tous,

Puisque l'API de traduire de Google a été changé en version payée, nous avions mis à niveau notre script à utiliser Bing Translation API et mis à niveau à V2.0 avec nombreux bugs de fixation. Cette version prend en charge les 38 langues, vous pouvez afficher les justificatifs langues dans notre page d'accueil. Afin d'utiliser cette version, vous devez obtenir votre identificateur de Bing ici: OBTENEZ VOTRE IDENTIFICATEUR DE BING

Les clients existants avaient installé notre script avant, Veuillez retélécharger la nouvelle version et l'installer, mais passer à l'étape de l'intégration (parce que vous fait déjà auparavant).

Nous vous remercions d'intéressé par nos produits.

Cheers,
Équipe WTS

wtsadmin

About the author

Translate your website and get more traffic

Scripts Released,Translations 0 comments

Accurate Professional Translation

Translating texts is no simple task. You need a professional that understands the details and nuances of each language. The problem with automated translation tools is that it translates word by word. It is tough for a tool like this to interpret intention, tone, and even cultural connotations.

Having a single word mistranslated can totally misrepresent your product and your brand.

Getting more traffic to your website is one of the most important goals of your business. More than likely, all the content on your site is only in English. However, one of the most efficient ways to increase traffic is to have all the content on your website processed into different languages by a professional translation service.

Think about it: would you make a purchase on a website in a language that you don’t understand?

Having your website in various languages extends the potential reach in global search results, possibly finding new customers you didn’t believe that you could get before.

Yes, millions of people understand English well enough to navigate your website, but according to a report from Harvard Business Review:

  • 72.1% of consumers spend most or all of their time on websites in their own language.
  • 72.4% of consumers said they would be more likely to buy a product with information in their own language.
  • 56.2% of consumers said that the ability to obtain information in their own language is more important than price.
  • 9 out of 10 Internet users said that, when given a choice of languages, they always visited a website in their own language.

You read that correctly. More than half of surveyed consumers said they are willing to pay more for your product if you give it to them in their native language.

While many companies are investing in content marketing (and you should too, because it’s cost effective and produces three times more leads than traditional marketing), you should consider hiring a professional translation service to translate all your web content into different languages.

Translating Your Web Content Will Drive More Traffic to Your Website

Neil Patel, co-founder of KISSMetrics and Crazy Egg, did a case study on how much more traffic he got from translating his website into 82 languages.

Websites in many languages: The benefits of translation memory

Translations 0 comments

One of the most common things I see on a day-to-day basis when interacting with potential clients is confusion between machine translation and translation memory.  I recently covered machine translation, so in the interest of equal coverage, I will now focus on translation memory.

A quick definition (for more information, check out the Wikipedia page):

Translation Memory (TM) is a tool that helps human translators to work more efficiently and with a higher degree of accuracy and quality.

So how does it work?  At a high level, translation memory creates a relationship between a segment of source language text and a corresponding segment of target language text.

Here is an example:

You write the sentence, “My house is blue,” on your company website and translate the phrase into Spanish.

“My house is blue” is now linked in the translation memory system with its target language equivalent, “Mi casa es de color de azul.”

Why anyone would have a blue house, or would want to publish this on their website, defies logic, but work with me here, please (note: blue houses are completely normal and this post is not intended to offend anyone who lives in one).

The important thing is that the relationship between those two text segments is in place.  Why is this important?  For one, if that segment repeats itself across the site, it can be re-used automatically. So you are getting the benefit of accurate, human translation without having to pay for it more than once.

Since the segment is being re-used, you also have the benefit of consistent language.  Language consistency is especially important to corporations for many reasons, ranging from maintaining brand voice in marketing content to increasing customer comprehension in informational content.  Language is extremely subjective, meaning that content can be written or expressed in multiple ways by different authors and have the same connotation or meaning to the intended audience.  The goal is to publish content that is consistent in the source language and then use translation memory tools to ensure that the translated equivalents are consistent, as well.

Another benefit of re-using language is that it increases language accuracy. Each time the technology leverages a previously approved phrase from a database, it removes a human being from having to do a manual process. Therefore, using best-practice translation technology not only increases efficiency, but also increases language accuracy, because it mitigates the risk of introducing an error for segments which have been previously translated.

Since the gating factor in getting content to market is the overall number of words that need to be translated, by reducing the amount of work that needs to be put through a human process, you can go live much faster since you are eliminating manual, repetitive effort.

Another concept of translation memory is “fuzzy matching.” This means that once your translation memory is created and updates are processed against it, the system can look for segments that are close matches (e.g.  “My house is red”), so that the translators just need to make minor modifications to the existing target language segment as opposed to an entirely new translation.

We will get into the benefits of server-based translation memory versus desktop-based translation memory in a future post, but the key thing to remember is that this solution offers multiple benefits to the overall translation process.

So make sure that your vendor is using it, you’re made aware of your savings from it, and whatever translation memory is created becomes your intellectual property.

Now I am off to paint my house blue…

Benefits of Website Localization

Translations 0 comments

Maximising profit today involves reaching beyond national markets. Accessing an international customer base is vital if a business wants to expand and participate in international trade.

“Localization” relates to the act of modifying a product to make it both usable and suitable to a target market. Website localization therefore refers to the process of taking an English, western-orientated, website and moulding it to conform to a foreign audience.

The World Wide Web, as its name suggests, is a means by which businesses can reach an international audience. Companies are now recognising that a key step in successfully approaching and selling to international customers is through website localization.

Website localization brings with it numerous benefits. The three main benefits of localization are:

Website localization crosses language barriers

32% of internet users around the world are non-native English speakers. With PC ownership and access to the internet most rapidly increasing outside of North America and Europe, this figure will increase even more. Website localization breaks linguistic barriers and opens doors to other continents.

Companies are now waking up to the fact that English is no longer the international language but one of many including French, Spanish, Arabic and Chinese. With the number of companies now realising the benefits of website localization, there are more pages in foreign languages than ever before. This means if your company’s site has not undergone the localization process yet, it will be playing catch up in the future.

Website localization builds credibility

If your company only has a site in English and your competitor in all major languages, which one will gain more credibility? Localization of your website demonstrates that you are a truly international player. In addition, through localization it shows that you understand, value and have respect for that particular country or region.

Website localization increases revenue

Billions of dollars, pounds and francs in potential revenue are lost each year due to lack of investment in website localization. Most internet users will naturally feel more comfortable and understand a company better if their information, products or services are presented in their native language. By undergoing the website localization process you access potentially millions of new customers.

It is clear that website localization is a must for any truly international business. In addition to the technical and programming elements of website localization many cultural factors must be borne in mind.

For example, has language been translated properly and cultural variations in terminology, phrases, metaphors and sayings been taken into consideration? Have symbols, graphics, pictures, colours and general layout been viewed for their cultural applicability?

Website localization is a huge investment and should not be viewed as a straightforward process. When localizing your site, ensure you get the expertise of both a website designer and a cross cultural communications consultancy to ensure your site has maximum impact on the target audience.

3 Benefits of Professional Translation for Your Website

Translations 0 comments

A website is one of the primary tools used to market a product, service or business — and professional website translation can significantly expand a company’s potential audience. Since a website often serves as the first point of contact with a customer, it’s paramount that the site accurately conveys the image you intend to present.

There are computerized methods for website translation available, and while they can be useful for getting the basic idea of a site, they’re a far cry from carefully-crafted advertising copy. A professionally translated website can help make sure that potential customers finding your webpage for the first time won’t be forced to search the web for answers.
Using Professional Website Translation Instead of Widgets

There are a number of programs and website widgets that can automatically translate the content of your website. These have some advantages to them: notably, they are typically faster and cheaper than professional translation. On the other hand, you get what you pay for: automatic translations tend to produce more than a few errors.

Relying on automatic translations of your website can lead to an unfortunate — and unintended! — representation of your brand that could fail to have its intended effect. Employing a professional translation service that knows the proper technical terms used on your website and checks against inaccuracies with editing and proofreading will result in a website that is more likely to appeal to potential customers.

Professional website translation can:

1. Expand the Market for Your Company or Product

To achieve far-ranging success, you need to introduce your brand to new markets and potential customers. As more and more people take to the web in search of products, businesses and services that will fulfill their needs, it’s important to have a website that is accessible to as many people as possible. Professional website translation opens up your site to entire markets of new potential customers you may not have been able to reach otherwise.

2. Build Confidence in Your Brand

When these new customers find your website, you’ll want to make sure they can understand your website and your company’s message. An inaccurate translation can ruin an attempt at establishing your brand as a professional presence in a new market. By providing a website that’s accurately translated, first-time customers will be more likely to trust in your company and find your message engaging and consistent.

3. Localize Your Message for New Markets

You’ll want your website to convey a message that’s not only true to your overall advertising strategy, but also familiar to the customer reading it. Localization of your translated website creates a familiar message for potential customers by employing the proper terms and usage for a specific market on your site.

Presenting new customers with copy and graphics they can immediately relate to will generate more confidence in your brand. But those are just the most obvious facets of localization: the complete package also includes adaptations to music, photos and even colors. You might not realize that the color scheme you’ve chosen could have negative connotations in a new market, but professional localization takes this into consideration and suggests appropriate alternatives.

Utilizing professional website translation will help you create an online presence for your company and/or product that expands your customer base and generates greater brand recognition — and in turn, more sales.

Website Translator Script 2.2 was released

Scripts Released 0 comments

Changelogs:
– Bugs fixing.
– SQLite3 is supported (SQLite2 will work too).

Regards,
WTScript

Website Translator Script 2.1 was released

Scripts Released 0 comments

Hi everybody,

Due to the Bing AppId was deprecated, we had changed the authentication way of the script to match with Microsoft Translator API. New authentication is an access token which supports a more secure standards-based authentication (OAuth). For existing users with not working Bing AppID (almost newest Bing AppID since March 2012), please download the new update and follow the instruction (update_instruction.txt) in that package. If you got problem while updating, feel free to send an email to us by using Contact form.

Regards,
WTScript

Website Translator Script v2.0 is released

Scripts Released Comments Off on Website Translator Script v2.0 is released

Hi everybody,

Since Google Translate API was changed to paid version, we had upgraded our script to use Bing Translation API and upgraded it to V2.0 with many bugs fixing. This version supports 38 languages, you can view the supporting languages in our homepage. In order to use this version, you must get your Bing AppId here: GET YOUR BING APPID

Existing clients had installed our script before, please re-download the newest version and install it, but skip for the integration step (because you already done it before).

Thank you for interested in our products.

Cheers,
WTS Team